Au fut et a mesure que vous gagnerez des Points de Competences ( Soit des stats ) vous pourrez débloquer certaines Attaques et Tecniques.
-100puissance ===> Possibilié d'invoquer une arme d'élement.
-150puissance ===> Possibilié d'invoquer 2 armes d'élement.
-200puissance ===> Une nouvelle technique a inventer en rapport avec la puissance. ( La décrire : utilisation et concequence )
-100force ===> Coup Assomant : assome votre adverssaire durant 1 post.
-150force ===> Une nouvelle technique a inventer en rapport avec la force. ( La décrire : utilisation et concequence )
-200force ===> Coup Assomant x2 : assome votre adverssaire durant 2 posts.
-100vitesse ===> Une nouvelle technique a inventer en rapport avec la vitesse. ( La décrire : utilisation et concequence )
-150vitesse ===> Coup Paralysant : part un coup rapide bien placé vous paralysé l'adverssaire 1 post.
-200vitesse ===> Une nouvelle technique a inventer en rapport avec la vitesse. ( La décrire : utilisation et concequence )
-100défense ===> Resistance coup assomant : vous permet de résister au coup asssomant.
-150défense ===> Resistance coup paralysant : vous permet de résister au coup paralysant.
-200défense ===> Une nouvelle technique a inventer en rapport avec la défense. ( La décrire : utilisation et concequence )
Remarques:
-La Résistance au coup assomant ne résiste pas au coup Assomant x2 mais la diminue à 1 post.
-Si l'adverssaire a autant ou plus de défense que vous le coup assomant ne fonctionne pas puisqu'il y résiste.
-Si l'adverssaire a autant ou plus de vitesse que vous , le coup paralysant ne marche pas puisqu'il peut l'esquiver.
-Les 2 précédentes remarques peuvent être contourner si l'adverssaire a subit une lourde attaque. Son état est perturbé .
-Ces attaques et tecniques sont basés sur vos Stats Brut , c'est a dire que les armures n'influence pas vos stats. ( En gros va falloir trimer pour les avoirs ces attaques )Et voila