Saint Culture Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Culture Element

Le Rpg officiel de dayliamvcreateurs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stats et Entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Karrel
Maître de la Glace
Maître de la Glace
Karrel


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 52
Joué par : DMS
Element utilisé : Glace
Signe du Zodiaque : Loup-Garou
Date d'inscription : 19/09/2006

Stats et Entrainements Empty
MessageSujet: Stats et Entrainements   Stats et Entrainements Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:15

Alors vous pouvez vous entrainer MAX 5 fois par semaine et UNE fois par jour avec un Maitre(ou plusieurs) obligatoirement selon la/les spécialitée(s) que vous voulez augmenter .
Chaque entrainement donne un total de 4 points de competences a répartir selon l'entrainement .
Durant la journée vous pouvez vous entrainer avec un ou plusieurs maitres .

Exemple :
-Je m'entraine avec le Maitre de la vitesse une journée = +4points en vitesse
-Je m'entraine avec le Maitre de la vitesse et/puis avec le maitre de la force = +2points en force et +2points en vitesse
etc...

Vous pouvez touner la situation en tout sens sachant que vous pouvez vous entrainer avec max 4 Maitre en une journée.

Apres chacun de vos entrainements allé mettre a jour votre fiche d'entrainement dans le topic "Entrainements"

Les Maitre n'ont pas besoin d'autres maitres pour s'entrainer évidament sauf si ils veulent évoluer dans une autre catégorie que la leurs .

Ces entrainements comptés vous permettrons de vous créer des tecniques spéciales What a Face

A+!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats et Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats===>Techniques
» Nouvelles Techniques : Stats===>Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Culture Element :: Introduction au RPG :: Stats , Entrainements et Combats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser