Au début vous commencez évidament avec une armure basique qui concerne votre signe . Chaque niveau d'armure augmentera vos stats :
-Armure de Fer : x1
-Armure de Bronze : x2
-Armure d'Argent : x3
-Armure d'Or : x4
-Armure d'Or Diamanté : x4.5
-Armure Celeste : x6
-Armure Brisée : x0.5
Les maitres commenceront direct avec l'Armure d'Or . Les Armures d'Or Diamantés ne seront disponibles que apres 5jours d'entrainement dans la salle du temps ( soit 5 jours d'absence sans autre entrainement )
Si votre Armure est détruite durant un combat ( soit un combat où vous étiez au seuil de la mort ) vous devrez attendre 2jours pour qu'elle soit reforgé dans la Forge Tetram et vos stats seront multipliés par 0.5 en attendant . L'entrainement ne s'arrete pas pour autant mais ne comptez pas trop aller au front sans armure...
Vous passerez d'un niveau d'armure a un autre en passant le Test d'un Maitre qui estimera qui vous mériterez votre gradation . L'épreuve est inventé au choix par le Maitre et la difficulté variera selon le grade a atteindre .
L'Armure Celeste est unique et sera disponible durant le jeu tot ou tard
Elle définit le guerrier supreme du rpg!